| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | *arrive dans l'entrée de la salle de bain* "ouaaahhh c'est magnifique !!! Il y a quel qu'un ?" "je me demande si chez les garçons c'est aussi joli ?"
Message édité le 03-10-2004 à 09:16:43 par booba |
|
| | | | Retour au forum |
|