|
Winky | 1er année |  | 19 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 21:19:37
| "Maintenant on va faire un transfert de fibre. Vous avez devant vous un tissu vert. Nous allons essayer de le transformer en rouge. Le sortilège est Abnana. attention si vous prononcez Abna ou Abnan, Regardez! *Le tissu devient rouge. Winky le frotte un peu et ça pars.* "Voilà! Abna ou Abnan est un sort pour teindre en surface. Regardez maintenant: Abnana! *Le tissu devint rouge. Winky le frotta rien ne se passa. Elle le lava rien ne se passa.* Maintenant le tissu est rouge purement et pas comme une peinture. Devoirs: exceptionellement pas de devoirs!
-------------------- Winky Je salue booba! Prof de métamophose Eleve à Serpentard |
|
blinkeuse | Professeur de divination | Administrateur |  | 371 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 16:33:43
| "chouette!!!!!!! euh madame, la raison pour laquelle vous nous ne donnez pas de devoirs, c'est bien parce que nous avons les examens de 2ème année?????non?"
-------------------- Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!) Lizzie Chang
|
|
Emma | Il nous faut un professeur, un vrai | 2eme année |  | 287 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 14:11:25
| "Oui mais pour ceux qui ne sont pas en 2ème année?"
-------------------- Je suis une petite nouvelle!!
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 20:57:49
| "Non ce n'est pas à cause des examens, c'est comme ça, mais vous devez faire le sort quand même"
-------------------- Winky Je salue booba! Prof de métamophose Eleve à Serpentard |
|
Emma | Il nous faut un professeur, un vrai | 2eme année |  | 287 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 15:35:38
| "Ah d'accord" lève la main "Je peut essayer?"
|
|
booba | Vive serpentard!!! | 1er année |  | 92 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 17:44:57
| "c'est cool qu'il n'y ai pas de devoir?"
-------------------- je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
|
|
| Posté le 13-12-2004 à 12:15:41
| "Merci Booba!, oui Emma essaye!"
|
blinkeuse | Professeur de divination | Administrateur |  | 371 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 14:18:05
| "euh c'est un peu débile de demander d'essayer vu que tu viens en cours pour ça!"
-------------------- Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!) Lizzie Chang
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 20:57:29
| "Bah c'est pas grave LoL! Allez Emma"
|
| Posté le 27-12-2004 à 20:56:54
| Fais le geste et prononce la formule et le tissu devient rouge mais la couleur verte d'origine se "décole" et éclabousse tout le monde dont moi: "Ah!" Je regarde le désastre que ça a fait et... "Oupss..."
|
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:33:59
| "C'est pas grave, reessaye!"
|
| Posté le 08-01-2005 à 17:47:50
| "Um... Ok" je réessaye mais cette fois c'est ma baguette qui devient toute rouge "Um... Ouais..."
|
|
| Posté le 23-01-2005 à 17:21:37
| Ne te décourage pas.
|
|