Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Chez les griffondor  salle commune 

 Bienvenue aux Gryffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:22:22   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Nemesis attendait que tout les Gryffondor soit rassemblés autour d'elle, elle tremblait un peu ce qui était normal car s'exprimer devant devant beaucoups d'élèves de tout âge alors que l'on a que 11 ans... Elle pensait que cette tâche était plus facile sans ses 3 grand frères qui étaient encore à Poudlard mais pas à Gryffondor... Ils étaient enfin rassemblés et elle commenca:
"Bonjour à tous et bienvenue pour les nouveaux comme moi !!! Je suis votre nouvelle préfète (=modo), alors même si je suis qu'en première année je n'accepterais pas qu'on me manque de respect...Et sinon j'espère que nous allons gagné la coupe des 4 maisons et que vous ferez tout pour et puis bah voilà vous pouvez retournez à vos occupations..."
Elle soupira de soulagement, elle se laissa tomber dans un fauteuil près de la cheminée quand .................. vint la voir*


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:28:39   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

la directrice , en personne!! Elle avait tout vu et écoutait a l'entré de la salle commune, mais personne ne l'avait remarquée...

"Eh bien je vois que malgré ton jeune age, tu sait te faire obéir ! bravo !! tu sait les motiver...ce qui n'est pas facile pour tout le monde....comment t'appelle tu ?"

zoreil alla s'asseoir a coté de la jeune fille dans un autre fauteuil
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés