Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Chez les griffondor  salle commune 

 Bienvenue aux Gryffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:22:22   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Nemesis attendait que tout les Gryffondor soit rassemblés autour d'elle, elle tremblait un peu ce qui était normal car s'exprimer devant devant beaucoups d'élèves de tout âge alors que l'on a que 11 ans... Elle pensait que cette tâche était plus facile sans ses 3 grand frères qui étaient encore à Poudlard mais pas à Gryffondor... Ils étaient enfin rassemblés et elle commenca:
"Bonjour à tous et bienvenue pour les nouveaux comme moi !!! Je suis votre nouvelle préfète (=modo), alors même si je suis qu'en première année je n'accepterais pas qu'on me manque de respect...Et sinon j'espère que nous allons gagné la coupe des 4 maisons et que vous ferez tout pour et puis bah voilà vous pouvez retournez à vos occupations..."
Elle soupira de soulagement, elle se laissa tomber dans un fauteuil près de la cheminée quand .................. vint la voir*


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:28:39   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

la directrice , en personne!! Elle avait tout vu et écoutait a l'entré de la salle commune, mais personne ne l'avait remarquée...

"Eh bien je vois que malgré ton jeune age, tu sait te faire obéir ! bravo !! tu sait les motiver...ce qui n'est pas facile pour tout le monde....comment t'appelle tu ?"

zoreil alla s'asseoir a coté de la jeune fille dans un autre fauteuil
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:35:48   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Elle fit un bond en entandant la voix de la directrice ! Elle se redressa dans son fauteuil et rougit un peu...
"Euh Bl...Bla...Black, Nemesis Black madame."
Elle se détendit un peu et sourit légèrement puis dit
"Merci, j'espère que je me ferais respecter au moins une semaine..."


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:38:31   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

"Une semaine...cela me parait peu !! Beaucoup plus qu'une semaine a mon humble avie ! "

et lui sourit, a son tour :

"et puis comme dirait mon amie, Mrs figg : le chat est entré dans la cage aux lutins !"
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:43:10   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Elle rougit de plaisir et fit un grand sourire
"Merci... J'aimerais vous posez une question:
Pourquoi m'avoir choisit ??? Je ne suis pas une grande habituée de ce château... Mais ce poste me fait énormément plaisir, j'en rêvais !!!"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:46:15   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

"Et bien , comment pourrais-je qualifiez ce theme ?....L'instint ? nan...voyons j'ai sentit quelque choses en vous : de la determination du courage....c'est pour sa que vous avez était envoyer a griffondor, et pour le poste de préfet...je trouvait que vous étiez la plus responsable !"

zoreil scruta le feu quelque instants...
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Nemesis suivit son regard, puis se mordant la lèvre inférieure regarda la directrice et demanda:
"Y'a t'il des élèves dont je dois me méfier ???"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:28:33   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

"je ne connais pas tout le monde...mais apprenez a connaitre les gens, vous verrez si ils ont un bon fon ou nom...reflechissez a cette phrase sur ceux je doit retourner dans mon bureau...au revoir mademoiselle black !"

zoreil se leva et parti de la salle commune
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:27:22   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Elle murmura
"Au revoir madame...."
Puis se tourna vers le feu de cheminée se posant des questions sur son rôle de préfète...


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:25:57   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

*guire arriva*
euh tu es nemesis black
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:40:03   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

*se retourna surprise et sourit*
Ouais c'est ça !!!!
Et toi ???


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:41:09   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

euh moi c'est guiré et euh enfaite j'ai decouvert que euh...on est cousin
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:46:35   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Fronce les sourcils et resta quelques secondes silencieuses puis finit par dire:
"Cousin ??? Mais tu fait parti de la famille des Black alors.... Tu es le fils de mon oncle du coté de mon père ou ma mère ???"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:05:31   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

ma mere ete la soeur de ton pere mais elle est morte
et je doit dire que je ne suis pas content car c'etait m'a mere mais je ne suis pas triste c'etait une des partisane de voldemort
j'espere que tu n'as pas peur de son nom
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:08:22   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

"Ben non plus maintenant, mais je ne savais pas que mon père avait une soeur....Et désolé pour ta mère... Maintenant tu vis où ??"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:21:57   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

dans la rue
et ne soit pas desoler la prochaine victime qu'elle devait faire c'etait ton pere mais elle est morte juste avant
pour quoi plus maintenant
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:44:43   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

"Hein ?? Mais tu habite où ??? Si ta mère est morte..."


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:20:10   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

j'habite dans la rue je t'es dit
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:33:34   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

"Désolé j'avais oubliée....Ben si tu veux et que mes frères veulent bien tu pourras venir chez moi ??"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:39:05   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

sa te derange pas
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:43:47   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Sourit
"Moi ?? Pas du tout !!!!!Au contraire j'adore quand y'a du monde, bon ben evidemment ça sera un gars de plus mais je commence à m'y habituer... lol Alors c'est d'accord ??? Mes frères seront ravis d'apprendre qu'ils ont un cousin !!!! Je te préviens on est 6, y'en a 3 à Poudlard, je te les présenterais...Si tu es d'accord pour venir habiter chez moi, j'irais écrire une lettre au plus grand !!!"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:23:01   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

"merci beaucoup j'accepte c'est beaucoup mieux que de vivre sous un pont ou dans un carton et vous inquitez pas toi et tes freres je vous paierais un loyer"
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 16:32:02   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Fronce les sourcils
"Non c'est bon, on en a pas besoin garde ton argent... Bon ben je vais écrire la lettre !!!"
Monte au dortoir puis redescend avec un parchemin, une plume et de l'encre, puis s'assoit à une table et réfléchit...


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
Ginny Undomiel
1er année
Ginny Undomiel
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:02:13   Voir le profil de Ginny Undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Undomiel   

*arrive*
Salut !
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:26:31   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

*se retourne*
Salut !!!!


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie poudlard  Chez les griffondor  salle commune  Bienvenue aux GryffondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum