Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Hors-jeu  Animation de poudlard 

 comment marche ce topic ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:07:00   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

Ce topic a était crée pour vous !

il vous servira a :

  • échangais des idées pour les créations d'histoire dans tout les rpg du forum

  • avoir les impréssions des autres élèves du college concernant certain rpg...

    voici un exemple de sujet que vous trouverez dans ce topic :

    Salut, je m'appelle robert, je viens tout juste d'arrivé sur ce forum et je n'est pas d'idée pour cré un début d'histoire dans un rpg du forum....aidez moi please, a trouvez quelques idées !

    robert.



    --------------------
  • Hermionne Granger
    Poufsouffle
    1er année
    Hermionne Granger
    10 messages postés
       Posté le 13-02-2007 à 18:30:28   Voir le profil de Hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://psyck0-b0rdel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermionne Granger   

    Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai tellement d'idées pour mon histoire que je ne sais pas par ou commencer ... Aidez moi s'il vous plait ! Ou meme proposez moi des idées car j'ai peur de faire n'importe quoi ! A bientot !


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Académie poudlard  Hors-jeu  Animation de poudlard  comment marche ce topic ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum