|
Winky | 1er année |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 21:13:45
| Bienvenu(e)s! Je suis Winky, votre nouvelle professeur de métamorphose. Bon, le sujet du jour est: le poignet! ça peut ne pas être passionnant mais il faut savoir manier le poignet pour un meilleur résultat. Entrainons-nous sur le "Sotanka" qui chage le fil en crayon. C'est un sort compliqué qui néscessite de l'expérience. Alors fixez bien le fil. Touchez-le du bout de la baguette et dites Sotanka. La main (droite) doit être tendue. On doit voir les os sortir. Voilà! Parfait! Très bien! Nous continuerons de nous etrainer le poignet au prochain cours! Devoirs: 1). Quel est la partie du corp que nous avons travaillé? 2). Quel est le sort que nous avons jeté?
-------------------- Winky Je salue booba! Prof de métamophose Eleve à Serpentard |
|
blinkeuse | Professeur de divination | Administrateur |  | 371 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 20:10:58
| "je vous rends mon devoir professeur: 1) nous avons travaillé le poignet. 2)nous avons jeté le sort "sotanka". voilà, je vais m'exercer maintenant."
-------------------- Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!) Lizzie Chang
|
|
| Posté le 28-09-2004 à 20:56:57
| "C'est très bien comme tu fais! Mais au moment ou tu dis Sotanka, tu dois tourner le poignet lègèrement plus vite. Continue comme ça, tu métamorphose très bien!"
-------------------- Winky Je salue booba! Prof de métamophose Eleve à Serpentard |
|
blinkeuse | Professeur de divination | Administrateur |  | 371 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 21:44:59
| "cool!! merci professeur!!!!"
-------------------- Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!) Lizzie Chang
|
|
Emma | Il nous faut un professeur, un vrai | 2eme année |  | 287 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 18:17:31
| Il ne faut pas rendre le devoirs en message privé?
-------------------- Je suis une petite nouvelle!!
|
|
| Posté le 01-10-2004 à 12:23:58
| "Oui. Mais pour cette fois ça ira"
|
| Posté le 01-10-2004 à 14:37:32
| "ohh... je suis désolée professeur... je ne le savais pas.....euh emma, désolée aussssi de te dire ça mais tu as oublié les guillemets!!! en plus, tu es préfète à ce que je vois, tu dois donc montrer l'exemple..."
|
|
booba | Vive serpentard!!! | 1er année |  | 92 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 20:37:52
| il sont bien tes cours
-------------------- je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
|
|
Emma | Il nous faut un professeur, un vrai | 2eme année |  | 287 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 13:01:55
| "Booba s'il te plait les guillemets! Quand à toi Blinkeuse..." Te pren par le bras et te dis à part: "Ca ira pour cette fois... Tu le dis pas!" Reviens. "Professeur? On peut quand même vous rendre le devoir?"
|
|
| Posté le 02-10-2004 à 19:55:49
| "Non, ça ira cette fois. " A Booba qui avai réussi: "Voilà, très bien! Regardez tous!"
|
booba | Vive serpentard!!! | 1er année |  | 92 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 09:05:26
| *rougis un peut* "merci professeur"
-------------------- je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
|
|
| Posté le 03-10-2004 à 18:18:32
| Lève la main et est interrogée. "Madame je peut essayer?"
|
|
| Posté le 14-10-2004 à 14:26:49
| "Bien sur! Emma"
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:43:05
| "Sotanka!" Le fil se changa en magnifique crayon avec... Une mine en fil!!! "Oupps..."
|
|
| Posté le 20-10-2004 à 15:26:21
| "professeur, qu'allons nous apprendre au prochain cours???"
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 19:06:41
| "Eh bien! ça c'était facile, puisqu'il s'agit d'un transfert de matière. Mais après que vous maitriseriez ce sort nous allons commencer le changement de couleur ce qui est plus compliquer car il faut pénetrer au millieu de la fibre"
|
| Posté le 03-11-2004 à 12:59:33
| "au milieu de la fibre??????? je ne comprends pas.. c'est quoi la fibre?,"
|
|
| Posté le 05-11-2004 à 21:12:53
| "La fibre du tissu"
|
| Posté le 01-12-2004 à 16:31:39
| "ah très bien!!"*entend la sonnerie de fin du cours* "au revoir professeur à demain!"
|
|
| Posté le 03-12-2004 à 14:10:13
| Sort en courant "Au revoir!!"
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 20:59:12
| "Au revoir!"
|
|