|
Winky | 1er année |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 21:13:45
| Bienvenu(e)s! Je suis Winky, votre nouvelle professeur de métamorphose. Bon, le sujet du jour est: le poignet! ça peut ne pas être passionnant mais il faut savoir manier le poignet pour un meilleur résultat. Entrainons-nous sur le "Sotanka" qui chage le fil en crayon. C'est un sort compliqué qui néscessite de l'expérience. Alors fixez bien le fil. Touchez-le du bout de la baguette et dites Sotanka. La main (droite) doit être tendue. On doit voir les os sortir. Voilà! Parfait! Très bien! Nous continuerons de nous etrainer le poignet au prochain cours! Devoirs: 1). Quel est la partie du corp que nous avons travaillé? 2). Quel est le sort que nous avons jeté?
-------------------- Winky Je salue booba! Prof de métamophose Eleve à Serpentard |
|
blinkeuse | Professeur de divination | Administrateur |  | 371 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 20:10:58
| "je vous rends mon devoir professeur: 1) nous avons travaillé le poignet. 2)nous avons jeté le sort "sotanka". voilà, je vais m'exercer maintenant."
-------------------- Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!) Lizzie Chang
|
|
| Posté le 28-09-2004 à 20:56:57
| "C'est très bien comme tu fais! Mais au moment ou tu dis Sotanka, tu dois tourner le poignet lègèrement plus vite. Continue comme ça, tu métamorphose très bien!"
-------------------- Winky Je salue booba! Prof de métamophose Eleve à Serpentard |
|
blinkeuse | Professeur de divination | Administrateur |  | 371 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 21:44:59
| "cool!! merci professeur!!!!"
-------------------- Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!) Lizzie Chang
|
|
Emma | Il nous faut un professeur, un vrai | 2eme année |  | 287 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 18:17:31
| Il ne faut pas rendre le devoirs en message privé?
-------------------- Je suis une petite nouvelle!!
|
|
| Posté le 01-10-2004 à 12:23:58