Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  salles scolaires  cours de sortilege 

 1# cours de sortilège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
booba
Vive serpentard!!!
1er année
booba
92 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:43:50   Voir le profil de booba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booba   

Bonjour je suis votre professeuer de sortilège aujourd'hui nous allons apprendre le sort de déverouillage donc l' Alohomora :

Histoire :
C'est le grand Sorcier Pierre-Antoine Keiser qui a découver ce sort par pur hasard! En faisant une experience sur une porte fermée et en mélangeant des formules.

Utilisation:
Pour lancer ce sort regarder bien la serrure que vous voulez ouvrir puis tournez deux fois la baguette vers la droite puis vous la redescendez tout sa rapidement et en prononçant: Alo-ho-mora!!

Donc ce sort peut ouvrir toute les portes fermées à clef mais celle fermées avec un sort s'ouvre avec un autre sortilège. Nous l'apprendrons la prochaine fois.


--------------------
je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
blinkeuse
Professeur de divination
Administrateur
blinkeuse
371 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:27:24   Voir le profil de blinkeuse (Offline)   Répondre à ce message   http://blinkgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à blinkeuse   

(désolée booba mais les guillemets!!!!!)
"Bonjour profeseur!!!! tiens je nne vous ai jamis vu ici.... vous etes nouvelle??"


--------------------
Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!)
Lizzie Chang
Emma
Il nous faut un professeur, un vrai
2eme année
Emma
287 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:59:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3917   Envoyer un message privé à Emma   

Lève la main.


--------------------
Je suis une petite nouvelle!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  salles scolaires  cours de sortilege  1# cours de sortilègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum