Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Quidditch  entrainement 

 équipe de griffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:27:56   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

venez formez l'équipe de griffondor ici....

Message édité le 05-08-2004 à 13:40:01 par zoreil


--------------------
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je peux être poursuiveuse (lol je sais pas si ça s'accorde) ???


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:31:17   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

ok...vu que vous etes deux pour l'instant a griffondor, il faut que la^prochaine personne de l'équipe soit attrapeur(euse) car l'équipe ne risque pas d'etre complete maintenant...


--------------------
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:42:22   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

ak alors je suis attrapeur
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:46:24   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

ok...

griffondor :
poursuiveuse : nemesis
attrapeur:guire

vous pouvez commencer l'entrainement des griffondor ici, mais avant lisez les regles qui sont dans matchs...pour l'instant, les résultat des match se feront par rapport au entrainement....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  Quidditch  entrainement  équipe de griffondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum