Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Chez les serpentard  salle commune 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah lupin
hum, cerveni mon english
1er année
sarah lupin
11 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:39:49   Voir le profil de sarah lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://creasl.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sarah lupin   

hello, je suis sarah lupin!! la seule serpentadre pr le moment, mais j'espère voir d'autres gens!!!
et pr les prefets????
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:01:36   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

tu veux etre préfete ?
booba
Vive serpentard!!!
1er année
booba
92 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 19:19:28   Voir le profil de booba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booba   

salut je suis booba moi aussi je suis une serpentard et j'aimerai bien être aussi préfète salut t le monde
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:15:01   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

et bien je donnerais le poste de préfete a l'une de vous deux, mais sa ne sert a rien si vous ne venez jamais sur le forum !! alors ?


--------------------
booba
Vive serpentard!!!
1er année
booba
92 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:41:32   Voir le profil de booba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booba   

ok


--------------------
je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
booba
Vive serpentard!!!
1er année
booba
92 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:06:48   Voir le profil de booba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booba   

houou il y a quelqu'un inscrit cchez serpentard????????????


--------------------
je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
Winky
1er année
Winky
19 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 09:01:25   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

heuu oui il y a moi pk il n'y a personne??


--------------------
Winky
Je salue booba!
Prof de métamophose
Eleve à Serpentard
booba
Vive serpentard!!!
1er année
booba
92 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 09:20:06   Voir le profil de booba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booba   

non il n'y a personne d'autre!¨boouuuu


--------------------
je salue toute les personnes du site !SALUT! Sutout à Winky,lili,Emma,Blinkeuse,Manoli, Emma et Zoreil (désolée si j'en ai oublier)
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  Chez les serpentard  salle commune  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum