Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  activité extra-scolaire  bibliotheque 

 Livre des sorts: niveaux 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:20:25   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

Voici la liste des sorts que chaque élève de prémière année peuvent utilisés...attention si un élève de 1ere année est surpris en train de lancé des sort d'autres niveaux, il sera punis ( surtout si un premiere année lance un accio, ce qui est peu probable qui le reussise vu qu'il ne connais que quelques sorts...)

Sortilege utiles :

Alohomora : permet d'ouvrir une serrure fermée a clée (porte , coffre...)

sortilege divers :

Furunculus : ou furoncles en français. Un sortilege tres facile, permettant de recouvrir le corp de la personne choisi de furoncles....

Impedimenta : ralentit les geste d'une personne ou d'une chose...

Enervatum : sortilege permettant de tiré quelqu'un de son état de stupéfaction.

Locomotor Mortis : sortilege du bloque-jambe, utilisé par hermione dans le tome 1

Petrificus Totalus : Sortilege permettant de ligoter et de bailoner une personne..il est plus connu sous le nom de : maléfice du saucisson

Rictusempra : Sortilege chatouillant l'adversaire...

Stupefix: contraire du sortilege enervatum. Il permet de faire évanouir une personne...

(la suite vous l'aurez bientot...si j'ai oublier des sortilege, dite le moi par pm, mais en aucun cas vous ne devez postez ici: je vous rappelle que c'est un livre !!)

Message édité le 04-08-2004 à 15:31:08 par zoreil
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:29:58   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

sortilege météologique et naturel....:

Lumos : permet de s'éclairer....

Incendio : permet d'allumer un feu ...

Nox : le contraire de lumos : il éteint la lumière à l'extrêmité de sa baguette magique.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  activité extra-scolaire  bibliotheque  Livre des sorts: niveaux 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum