Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  L'intérieur de poudlard  tables des professeurs et de la direction 

 Manque d'élèves en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blinkeuse
Professeur de divination
Administrateur
blinkeuse
371 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 00:53:52   Voir le profil de blinkeuse (Offline)   Répondre à ce message   http://blinkgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à blinkeuse   

"bonjour tout le monde!!! je tiens juste à vous dire que je suis très déçue des élèves de première année. je n'ai qu'une seule élève qui participe à mon cours, lili. serait il possible d'afficher des avertissements aux élèves pour qu'ils viennent à mon cours ainsi qu'aux cours de mes collègues???"


--------------------
Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!)
Lizzie Chang
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 09:06:17   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

Arrive a la tables des enseignant et vois : blinkeuse la nouvelle prof de divination !

"Bonjour professeur !"

en attendant la remarque de blinkeuse concernant les cours , zoreil reflechis et dit :

"Et bien, je pense que je vais mettre un message flash pour les élèves, pour qu'il participe aux cours...voyns, s'il ne participe pas a au mmoins 2 cours, il ne peuvent pas jouer aux quidditch ?! cela vous convient-t-il ?"


--------------------
blinkeuse
Professeur de divination
Administrateur
blinkeuse
371 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:07:12   Voir le profil de blinkeuse (Offline)   Répondre à ce message   http://blinkgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à blinkeuse   

"parfait!! merci beaucoup madame!!"


--------------------
Gros bisous à tous!!! (spécialement pr lili ke j'adoreuuhh!!)
Lizzie Chang
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  L'intérieur de poudlard  tables des professeurs et de la direction  Manque d'élèves en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum