Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  activité extra-scolaire  bibliotheque 

 pour gagner des points ?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour gagner des points ?
 
Oui ! sa parait géniale !
Sa pourrait etre bien....
ouais, je m'en fiche pas mal !
C'est nul !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 13:17:48   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

voila, j'ai eu l'idée (comme sur astoria...qui doit fermé...) de faire une sorte de jeu:

-Une gargouille, de pierre, pose des questions aux élèves, dans la bibliotheques...

-les questions portent sur différent termes : littérature, histoire, svt, jeux vidéo....

-a chaque fois qu'un élèves répond correctement il empoche 3 point pour sa maison

-la gargouille, chaque semaine fait le résumé des point dans la salle des points...

quand penser vous ? Devrais-je crée un sujet comme sa ?
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:54:53   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Moi je pense que ça pourrait être pas mal du tout, si ce n'est pas trop facil ni trop dur...


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
Hermione84
Serdaigle
2eme année
Hermione84
154 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 17:52:55   Voir le profil de Hermione84 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=953   Envoyer un message privé à Hermione84   

Je trouve que c'est un exellente idée mais c'est vrai ce que dit Nemesis
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:21:13   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

les questions ne seront pas dures....vu que hermione84 est la bibliothécaire c'est elle quis'occuperas des questions...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  activité extra-scolaire  bibliotheque  pour gagner des points ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum