Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Hors-jeu  répartition des élèves de 1er cycle 

 Répartitions des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:57:39   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

La prémière lettre de votre pseudo indiqueras la maison dans laquel vous êtes envoyez !

A>SERPENTARD
B>SERDAIGLE
C>GRIFFONDOR
D>SERDAIGLE
E>POUFSOUFFLE
F>SERPENTARD
G>GRIFFONDOR
H>SERDAIGLE
I>POUFSOUFFLE
J>GRIFFONDOR
K>SERDAIGLE
L>POUFSOUFFLE
M>SERPENTARD
N>GRIFFONDOR
O>SERDAIGLE
P>POUFSOUFFLE
Q>SERDAIGLE
R>SERPENTARD
S>GRIFFONDOR
T>SERDAIGLE
U>POUFSOUFFLE
V>GRIFFONDOR
W>POUFSOUFFLE
X>SERPENTARD
Y>SERDAIGLE
Z>SERPENTARD

  • bien sur, cela ne cooncernera que ceux qui n'avait pas fait leurs présentation sur l'ancienne version du forum et pour les nouveaux inscrits, donc ceux qui sont deja dans des maisons, pas besoins de refaire ceci !
  • Vous ne posté pas dans ce sujet, une fois que vous avez vu dans quelle maisons vous etes vous le mettez dans votre signature...si vous ne voulez pas faire partie d'une maison ( a évitez) envoyez un pm a zoreil ou a lili !


    --------------------
  • FLO POTTER10
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 14-01-2005 à 21:26:17   Voir le profil de FLO POTTER10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLO POTTER10   

    Je suis à Serpentard
    Hermionne Granger
    Poufsouffle
    1er année
    Hermionne Granger
    10 messages postés
       Posté le 13-02-2007 à 18:27:57   Voir le profil de Hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://psyck0-b0rdel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hermionne Granger   

    Poufsouffle ? Logiquement j'suis à Griffondor Mais pas de probleme !
    florian
    Nouveau membre
    3 messages postés
       Posté le 13-02-2009 à 23:12:12   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

    je sui a serpentard..j'aurais mieux aimés etre a griffondot ou a serdaigle

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Académie poudlard  Hors-jeu  répartition des élèves de 1er cycle  Répartitions des élèvesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum