Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  Chez les griffondor  salle de bain 

 Salle de bain des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:33:50   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Nemesis alla voir la salle de bain des Gryffondor des filles (lol) et entrant elle vit une très grande salle de bain aux couleurs accueillantes et chaudes... Il y avait une longue rangée de lavabos et ainsi qu'une longue rangée de douches... Il y avait 2 autre pièces, dans la première se trouvait une assez grande baignoire avec 6 robinets et la deuxième pièce était les W.C, après qu'elle est fini sa visite elle alla se regarder dans une glace quand ............. entra dans la salle de bain*


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:27:12   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

*guire*
oups desoler je me suis tromper de salle de bain
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:41:27   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Elle éclata de rire:
"C'est pas grave, y'a personne et puis je suis habillée (lol) !!!"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:43:26   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

bon alors ca va
bon il faut que j'aille prendre ma douche on auras surement l'ocasion de se revoir
*guire sort et va dans les douches des mecs*
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:51:09   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

"Ok !!! A plus tard...."
Elle allait sortir quand elle entendit un drole de bruit... Elle reconnut que c'était des gémissements, elle dit:
"Y'a quelqu'un ???
-Non y'a personne puisque Mimi Geignarde n'est personne !!!"
Nemesis soupira, ses frères lui avait parlé d'elle, donc elle décida de partir sans faire de bruit... (lol)


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
Ginny Undomiel
1er année
Ginny Undomiel
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:25:14   Voir le profil de Ginny Undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Undomiel   

*Ginny se baladait dans les couloirs et vit Némésis sortir de la salle de bain*
Salut !
ça va ?
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:27:31   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Nemesis sourit:

"Salut !
Oui et toi ?"


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
Ginny Undomiel
1er année
Ginny Undomiel
6 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:01:50   Voir le profil de Ginny Undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Undomiel   

"oui moi ça va !"
Lyo Til Sayan
cherchez pas vous n'trouverez pas !
Nouveau membre
Lyo Til Sayan
2 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:29:01   Voir le profil de Lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo Til Sayan   

* arrive *
Hello ca va ??? Ils sont bien les bains ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  Chez les griffondor  salle de bain  Salle de bain des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum