Académie poudlard
Administrateurs : blinkeuse, lili, zoreil
 
 Académie poudlard  activité extra-scolaire  bibliotheque 

 site d'acceuil du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:51:54   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

L'académie poudlard compte désormais un petit site....allez y jetait un coup d'oeil !!!



http://academiepoudlard.site.voila.fr/
Nemesis
Préfète des Gryffondor !!!
1er année
Nemesis
87 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:55:28   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je suis allée voir et c'est très bien !!!!


--------------------
Big kiss à tout le monde !!!
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:57:03   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

merci beaucoup !!! lol !! Ah oui je tient a prévenir que maintenant nous avons une bibliothécaire (je vais aller crée le sujet)
guire
1er année
56 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:25:01   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

le site est bien mais il n'a pas ete mis a jour
zoreil
Administrateur
zoreil
108 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:16:04   Voir le profil de zoreil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoreil   

C'est tout a fait normal:

-Je viens de rentrer de vacances, et lili (l'autre admin) ne va pas tout faire toute les mises a jour sans mon accord...(je rappelle que c'est moi qui ai crée le forum, alors...bon, ben vous avez compris ?!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie poudlard  activité extra-scolaire  bibliotheque  site d'acceuil du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum